Carte de visite

Cartes de visite

La carte de visite, un support de communication incontournable !

Pour votre communication professionnelle, votre présence sur le web est certes indispensable, mais vous ne devez pas pour autant négliger le potentiel d’une carte de visite qui est un outil de communication de petit format offrant de nombreux avantages.

Se faire connaître

La carte de visite est un condensé d’informations vous concernant et doit systématiquement être envoyée avec vos brochures.

Divulguer ses compétences professionnelles

Lors de la remise de carte de visite, il faut l’accompagner d’un argumentaire rapide sur votre activité et ce qui vous différencie de la concurrence.

Se démarquer

Votre carte de visite doit rester en cohérence avec votre charte graphique globale tout en frappant l’esprit de vos contacts. Il est donc important de bien réfléchir à la mise en page, aux images, aux mots…

Il est possible d’imprimer ses cartes de visites sur papier transparent, chromé, argent, or, à grains… choisissez un format carré ou rond, d’utiliser un vernis… mais il faut bien garder à l’esprit que votre carte de visite n’a pas pour objectif de remporter le prix de l’originalité, mais elle doit renseigner rapidement son possesseur sur votre activité et surtout ne pas entraîner de confusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *